Expédition gratuite avec achat de 100$ et plus.
*Du à l'épidémie de COVID-19, des délais de livraison supplémentaires sont à prévoir.
| EN| FR

Délais de livraison en temps de COVID-19 et autres...

Publié par Sébastien Gagnon le

Délais de livraison en temps de COVID-19 et autres...

Bonjour les Ludonautes!

Aujourd’hui, je veux prendre un moment pour vous parler des délais de livraisons que certains petits commerces (comme nous) expérimentent présentement. 

Pour certains petits commerçants qui ont un inventaire limité faute d’espace, Il devient plus difficile d’avoir suffisamment d’inventaire pour amortir les effets de certaines contraintes causées par les récents événements hors de notre contrôle. Donc, nous devons nous attendre à avoir des délais de livraisons plus longs que d'habitude pour certains titres.

En raison de la COVID-19, c'est toute la chaîne d'approvisionnement qui subit les contrecoups. Comme les items proviennent de partout dans le monde, même les produits canadiens accumulent des retards considérables. Il y a également la grève du port de Montréal qui a occasionné des retards considérables pour la réception de marchandise chez les fournisseurs et commerçants.

Nous avons parlé avec Postes Canada et nos fournisseurs et tous ont le même constat: Avec les mesures sanitaires et la pénurie de main-d'œuvre, les activités sont impactées et les délais s’allongent. Il est à prévoir que cela ne se réglera pas avant la période des fêtes qui est déjà très achalandée en temps normal.

Bref, si vous commandez des items, soyez avisé que la livraison peut-être plus longue que prévue et que tout au long de la chaîne on travaille pour le faire parvenir le plus rapidement possible. Prévoyez d'avance pour le temps des fêtes afin de recevoir vos cadeaux à temps.

Merci et bonne journée.

Seb


Partager cet article


← Article plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.