Expédition gratuite avec achat de 100$ et plus.
*Du à l'épidémie de COVID-19, des délais de livraison supplémentaires sont à prévoir.
| EN| FR

Politique d'expédition

Nous proposons les tarifs suivants en fonction de votre emplacement:

Québec, Ontario - QC - ON: 9,95 $ + taxes (gratuit avec 100$ d’achat)

Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Saskatchewan * - AB - BC - SK - NB - NS - MB: 14,95 $ + taxes (gratuit avec 150$ d’achat)

Terre-Neuve-et-Labrador et Prince Edward - NL - PE: 19,95 $ + taxes

Territoire du Nord-Ouest, Nunavut et Territoire du Yukon - NT - NU - YU: Calculé**

États-Unis: Les frais de port seront calculés lors du paiement.

Un colis sera expédié par Postes Canada ou Purolator avec numéro de suivi.

Les commandes prennent généralement 24 à 72 heures après le paiement ouvrables pour être emballées et expédiées.

Postes Canada prend entre 4 et 8 jours ouvrables pour livrer le colis selon l'emplacement.

Nous nous assurerons que le produit arrive en bon état ou nous effectuerons un échange ou un remboursement complet via PayPal conformément à notre politique de retour

---

* Veuillez noter que certains endroits ne sont pas admissibles à nos tarifs d'expédition standard. Nous informerons les clients concernés.

** L'expédition sera calculée lors du départ. Certains petits articles peuvent être expédiés aux États-Unis, ce qui est normalement moins cher que le tarif d'expédition normal.

Les commandes sont généralement emballées et expédiées 24 à 72 heures ouvrables après le paiement.

Nous nous engageons à ce que votre commande soit prête à être expédiée 1 ou 3 jours ouvrables après son placement.

Nous expédions via Postes Canada - Service de colis accéléré et nous fournissons un numéro de suivi. Selon votre emplacement, les colis peuvent prendre de 3 à 7 jours ouvrables pour arriver.

Les jours ouvrables sont définis du lundi au vendredi hors jours fériés.

Des frais supplémentaires seront appliqués pour les articles de plus de 7 kg une fois emballés, les articles de formes irrégulières ou les articles qui ne peuvent pas rentrer dans une grande boîte.

Vous pouvez nous écrire un email: info@lasoireedegeek.ca, nous contacter sur Messenger ou ajouter une note à votre commande.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande. Si nous le faisons, nous vous contacterons pour vous expliquer pourquoi et nous trouverons ensemble une solution.

Nous nous efforçons vraiment d'être plus compétitifs et nous sommes sûrs que ces tarifs s'amélioreront à l'avenir. Nous nous engageons à continuer de travailler pour vous offrir les meilleurs prix.