Axis & Allies: D-Day (En)

Axis & Allies : D-Day (En)

Avalon Hill/ Hasbro/ WOTC SKU: WOCC3400000*

$ 39.95

Shipping costs calculated at checkout

Axis & Allies D-Day begins as Operation Overlord, the German-held invasion of Normandy, is underway - 130 troops from the United Kingdom, Canada and the United States stand ready to attack the Fortress Europe. You and your other world powers are in control of their destiny.

A player controls Germany, whose Axis forces have transformed the beaches of Normandy into an almost impenetrable fortress. The Allies are ready to violate these defenses: the United Kingdom, Canada and the United States. The future of Europe and the world is in the balance.

Axis & Allies D-Day is designed for two or three players and can be played in two hours. Axis & Allies D-Day is the third Axis & Allies variant, following the successes Axis & Allies Europe and Axis & Allies Pacific, both released in 2001.

  • 12+
  • 2 - 4
  • 120 min
  • English

Expédition gratuite avec achat de 100$ et plus.
*Du à l'épidémie de COVID-19, des délais de livraison supplémentaires sont à prévoir.
| EN| FR

Axis & Allies : D-Day (Anglais)

Avalon Hill/ Hasbro/ WOTC

  • $39.95
    Prix unitaire par 
  • (* Sur commande)
Frais de port calculés à la caisse.

Vous avez trouvé un meilleur prix ?
* Ce produit est actuellement disponible "sur commande" seulement ce qui signifie que nous ne le gardons pas en stock, mais que nous pouvons le commander pour vous chez nos fournisseurs. Nous recevons et expédions ces produits en 3 à 7 jours ouvrables.

Axis & Allies D-Day commence alors que l'Opération Overlord, l'invasion de la Normandie tenue par les Allemands, est en cours-130 000 soldats du Royaume-Uni, du Canada et des États-Unis sont prêts à attaquer la Forteresse Europe. Vous et vos autres puissances mondiales contrôlez leur destin.

Un joueur contrôle L'Allemagne, dont les forces de L'Axe ont transformé les plages de Normandie en une forteresse presque impénétrable. Les Alliés sont prêts à violer ces défenses: le Royaume-Uni, le Canada et les États-Unis. L'avenir de l'Europe et dans le monde est dans la balance.

Axe & Alliés D-Day est conçu pour deux ou trois joueurs et peut être joué dans deux heures. Axis & Allies D-Day est la troisième variante Axis & Allies, après les succès Axis & Allies Europe et Axis & Allies Pacific, tous deux publiés en 2001.

  • 12+
  • 2 - 4
  • Anglais

Nous vous recommandons également