Dungeons & Dragons: Curse Of Strahd Tarokka Deck (En)

Dungeons & Dragons : Curse Of Strahd Tarokka Deck (En)

WOTC - RPG SKU: GF9-C56900000

$ 10.95

Shipping costs calculated at checkout

The Tarokka card game of 54 cards is illustrated by Chuck Lukacs in black and white. The product is designed to look like a real gypsy tarot deck, and is made in game card format on a textured backing with a matte finish.

The card game can be used by Dungeon Masters to help randomize D&D adventures across Barovia, or used on its own to play the Prophet's Gambit card game for 3 to 5 players (rules included). Unlike spell games, this card game is not optional because the module has been designed according to "needs". the bridge so that the module and its operation feel the random winds of fate. You don't walk through it in a linear fashion but use the deck of cards to guide you through the world encountering different things each time you play the mod as the random cards guide you like the winds of fate.
Players will also like to get their hands on a physical tarokka card game produced by Gale Force 9 and available with the release of the adventure. The tarokka game is a powerful tool for Madame Eva and for the dungeon masters who run Strahd's curse. By using the tarokka game to randomize the locations of the adventure, Dungeon Masters can customize each party's exploration of Barovia, allowing Curse of Strahd to be replayed for years. "

  • English

Expédition gratuite avec achat de 150$ et plus (Qc et On)
En savoir plus sur l'expédition durant les fêtes
Noël Ludique - Jusqu'au 24 décembre, obtenez entre 10% et 20% de rabais avec 75$ et + d'achat
Connexion | Créer un compte EN| FR

Dungeons & Dragons : Curse Of Strahd Tarokka Deck (En)

WOTC - RPG

  • $10.95
    Prix unitaire par 
  • (* Commande spéciale)
Frais de port calculés à la caisse.
* Ce produit est disponible "sur commande spéciale". Nous ne l'avons pas en stock pour le moment mais nous pouvons le commander. Nous expédions ces produits dans un délai de 1 à 3 semaines.

Le produit peut ne plus être disponible chez nos fournisseurs. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour vérifier la disponibilité avant l'achat.

Seulement 0 restant!
Vous avez trouvé un meilleur prix ?

* Sur prix réguliers seulement.


Le jeu de cartes Tarokka de 54 cartes est illustré par Chuck Lukacs en noir et blanc. Le produit est conçu pour ressembler à un véritable jeu de tarot gitan, et est fabriqué au format carte de jeu sur un support texturé avec une finition mate.

Le jeu de cartes peut être utilisé par les maîtres de donjon pour aider à randomiser les aventures de D&D à travers Barovia, ou utilisé seul pour jouer au jeu de cartes Prophet's Gambit pour 3 à 5 joueurs (règles incluses). Contrairement aux jeux de sorts, ce jeu de cartes n'est pas optionnel car le module a été conçu en fonction des "besoins". le pont pour que le module et son fonctionnement ressentent les vents aléatoires du destin. Vous ne le traversez pas de manière linéaire mais utilisez le jeu de cartes pour vous guider à travers le monde en rencontrant des choses différentes à chaque fois que vous jouez le module car les cartes aléatoires vous guident comme les vents du destin.
Les joueurs aimeront également mettre la main sur un jeu de cartes de tarokka physique produit par Gale Force 9 et disponible avec la sortie de l'aventure. Le jeu de tarokka est un outil puissant pour Madame Eva et pour les maîtres de donjon qui courent la malédiction de Strahd. En utilisant le jeu de tarokka pour randomiser les lieux de l'aventure, Dungeon Masters peut personnaliser l'exploration de Barovia par chaque partie, permettant ainsi de rejouer Curse of Strahd pendant des années".

  • Anglais

Nous vous recommandons également

Gloomhaven: Jaws of the Lion (En)

Gloomhaven: Jaws of the Lion (En)

Prix régulier $43.95
Épuisé
Lost Ruins of Arnak (En)

Lost Ruins of Arnak (En)

Prix régulier $54.95
Welcome To... Your Perfect Home

Welcome To... Your Perfect Home

Prix régulier $23.95
Harry Potter : Bataille À Poudlard (Fr)

Harry Potter : Bataille À Poudlard (Fr)

Prix régulier $59.95
Épuisé
Takenoko

Takenoko

Prix régulier $47.95