Folded Space: Roll For The Galaxy

Folded Space : Roll For The Galaxy

Folded Space SKU: FS-RFG

$ 15.95

Shipping costs calculated at checkout

Insert designed for play with external box dimensions of 29.7 x 29.7 x 7.3 cm.
Insert compatible with Roll for the Galaxy® and Expansion Ambition®. The design offers both efficient storage and improved play. Lots of trays can be used during play, and they greatly aid set-up and cleaning times. The rulers act like a lid on top of the trays.
With the top layer removed, you can see under the remaining dice and chip trays. At the top of the image, you can see trays for vertical storage of game tiles with separate spaces for faction, house world, objectives, and other tiles. in the middle are the first dice and chip trays. On either side of these spaces for the bag tile set and the dice cup player.

The dice boards are made with a lip at the bottom left of each board slot so that the dice are never completely flat. This makes dice extraction very easy, regardless of the number of each type of dice in the tray.

The game tiles with separate spaces for faction, home world, objectives and other tiles, are all stored vertically in trays designed for this purpose. These all have holes cut in the sides for easy access during installation and play.

The vertical game tile boards are stacked at the top of the box and are higher than the remaining boards. This leaves space for the rules and player tips to adapt so that they don't move when the game is transported. The rulers act as a cover on the remaining trays holding the components inside.
All trays can be removed from the box and used during installation and play. This greatly speeds up the time it takes to get the game to the table as well as the time it takes to clear away.

Expédition gratuite avec achat de 150$ et plus (Qc et On)
Connexion | Créer un compte EN| FR
Folded Space : Roll For The Galaxy

Folded Space : Roll For The Galaxy

Folded Space

  • $15.95
    Prix unitaire par 
  • (* Commande spéciale)
Frais de port calculés à la caisse.
* Ce produit est disponible "sur commande spéciale". Nous ne l'avons pas en stock pour le moment mais nous pouvons le commander. Nous expédions ces produits dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables.

Le produit peut ne plus être disponible chez nos fournisseurs. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour vérifier la disponibilité avant l'achat.

Seulement 0 restant!
Vous avez trouvé un meilleur prix ?

Insert conçu pour jeu avec externe boîte dimensions de 29.7 x 29.7 x 7.3 cm.
Insert compatible avec Roll pour le Galaxy® et L'expansion Ambition®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Beaucoup de plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils aident grandement les temps de mise en place et de nettoyage. Les règles agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux.
Avec la couche supérieure enlevée, vous pouvez voir sous les dés et les plateaux de jetons restants.  En haut de l'image, vous pouvez voir des plateaux pour le stockage vertical des tuiles de jeu avec des espaces séparés pour la faction, le monde de la maison, les objectifs et autres tuiles. au milieu se trouvent les premiers dés et plateaux à jetons. De chaque côté de ces espaces pour le jeu de tuiles sac et le joueur de dés tasses.

Les plateaux de dés sont faits avec une lèvre en bas à gauche de chaque fente de plateau de sorte que les dés ne se trouvent jamais complètement à plat. Cela rend l'extraction de dés très facile, peu importe le nombre de chaque type de dés dans le bac.

Les tuiles de jeu avec des espaces séparés pour la faction, le monde de la maison, les objectifs et autres tuiles, sont tous stockés verticalement dans des plateaux conçus à cet effet. Ceux-ci ont tous des trous coupés dans les côtés pour faciliter l'accès pendant l'installation et le jeu.

Les plateaux de tuiles de jeu verticaux sont empilés en haut de la boîte et sont plus élevés que les plateaux restants. Cela laisse un espace pour les règles et les conseils de joueur pour s'adapter afin qu'ils ne se déplacent pas lorsque le jeu est transporté. Les règles agissent comme un couvercle sur les plateaux restants tenant les composants à l'intérieur.
Tous les plateaux peuvent être retirés de la boîte et utilisés pendant l'installation et le jeu. Ceci accélère considérablement le temps nécessaire pour obtenir le jeu à la table ainsi que le temps qu'il faut pour déblayer.


Nous vous recommandons également

Accessory Power : Card Storage Backpack - Black

Accessory Power : Card Storage Backpack - Black

Prix régulier $114.95
Accessory Power : Dice Case and Rolling Tray - Black

Accessory Power : Dice Case and Rolling Tray - Black

Prix régulier $34.95
Accessory Power : Dice Tower - Clear

Accessory Power : Dice Tower - Clear

Prix régulier $27.95
Accessory Power : ENHANCE Board Games & Puzzles Tower Backpack

Accessory Power : ENHANCE Board Games & Puzzles Tower Backpack

Prix régulier $144.95
Accessory Power : Enhance Game Mat Campaign kit

Accessory Power : Enhance Game Mat Campaign kit

Prix régulier $41.95