Folded Space: Spirit Island Or Jagged Earth

Folded Space: Spirit Island Or Jagged Earth

Folded Space SKU: FS-ISLAV2

$ 15.95

Shipping costs calculated at checkout

Note: Insert designed for a game where the outside dimensions of the box are 29,5 x 29,5 x 7,5cm. This is the revised design for Spirit Island®, the original FS-ISLA insert.

Insert compatible with Spirit Island® and Branch and Claw® extension. The insert is also separately compatible with the Jagged Earth® expansion and promos 1 & 2. If you have a full collection of the game, you will need two inserts, one for the base game box and one for the box. Jagged Earth®.

Note that the terror level divider and the opponent's large tiles are arranged vertically behind the vertical card trays at the top of the image. All component types are broken down by type, which helps organize all game components during the game. All card trays have space for pocket cards.

When packing the box, first place the Spirit, Opponent, and Scenario panels on the lowest level of the boards. Next comes the invader plateau, then the extension of the invader plateau. Then place the Branch and Claw® rulebook and island boards. Finally, place the rulebook on top of everything else. Once fully loaded, the box is filled to the top, allowing for vertical storage.

As described at the top of the page, the insert is also separately compatible with the Jagged Earth® expansion and Promos 1 & 2. As there are less planks and panels in this case, some of the decks need to be raised slightly. to allow vertical storage. Here again, the insert is arranged in a maximum of three layers. Since one of the bottom layer trays isn't needed for game components, it's added upside down in the box to fill that space. Each of the fitted trays has optional feet added to the bottom of the tray base.

Some Jagged Earth® components need to be added to the base game box. These are the one-turn effect markers for the original four colors of the player pawns, explorers, and the eight recall cards. They are added to the three boards in the base game box.

When packing the box, first place the Spirit, Opponent, and Scenario panels (including those from promotional games) on the lowest level of the boards. Then come the rules of promotional games, then the two island boards. Finally, place the rulebook on top of everything else. When fully loaded, the box is filled to the top, which also allows for vertical storage.

Folded Space: Spirit Island Or Jagged Earth

Folded Space: Spirit Island Or Jagged Earth

Folded Space SKU: FS-ISLAV2

$15.95

Frais d'expédition calculés lors du paiement

Note : Insert conçu pour un jeu dont les dimensions extérieures de la boîte sont de 29,5 x 29,5 x 7,5cm. Il s'agit du design révisé pour Spirit Island®, l'insert original FS-ISLA.

Insert compatible avec Spirit Island® et l'extension Branch and Claw®. L'insert est également compatible séparément avec l'extension Jagged Earth® et les promos 1 & 2. Si vous avez une collection complète du jeu, vous aurez besoin de deux inserts, un pour la boîte du jeu de base et un pour la boîte Jagged Earth®.

Notez que le diviseur de niveau de terreur et les grandes tuiles adverses sont rangés verticalement derrière les plateaux de cartes verticaux en haut de l'image. Tous les types de composants sont répartis par type, ce qui permet d'organiser tous les composants du jeu pendant la partie. Tous les plateaux de cartes ont un espace pour les cartes à pochettes.

Lorsque vous emballez la boîte, placez d'abord les panneaux esprit, adversaire et scénario sur le niveau le plus bas des plateaux. Viennent ensuite le plateau de l'envahisseur, puis l'extension du plateau de l'envahisseur. Placez ensuite le livre de règles Branch and Claw® et les planches d'île. Enfin, placez le livre de règles sur le dessus de tout le reste. Une fois qu'elle est entièrement chargée, la boîte est remplie jusqu'en haut, ce qui permet un stockage vertical.

Comme décrit en haut de la page, l'insert est également compatible séparément avec l'extension Jagged Earth® et les Promos 1 & 2. Comme il y a moins de planches et de panneaux dans ce cas, certains des plateaux doivent être légèrement surélevés pour permettre un rangement vertical. Là encore, l'insert est disposé en trois couches maximum. Comme l'un des plateaux de la couche inférieure n'est pas nécessaire pour les composants du jeu, il est ajouté à l'envers dans la boîte pour remplir cet espace. Chacun des plateaux ajustés a des pieds optionnels ajoutés au bas de la base du plateau.

Certains composants de Jagged Earth® doivent être ajoutés à la boîte du jeu de base. Il s'agit des marqueurs d'effet à un tour pour les quatre couleurs originales des pions de joueur, les explorateurs et les huit cartes de rappel. Ils sont ajoutés aux trois plateaux de la boîte du jeu de base.

Lorsque vous emballez la boîte, placez d'abord les panneaux d'esprit, d'adversaire et de scénario (y compris ceux des jeux promotionnels) sur le niveau le plus bas des plateaux. Viennent ensuite les règles des jeux promotionnels, puis les deux plateaux d'île. Enfin, placez le livre de règles sur le dessus de tout le reste. Une fois entièrement chargée, la boîte est remplie jusqu'en haut, ce qui permet également un stockage vertical.